Chuck Norris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuck Norris

Bads sur le célèbre et immortelle Chuck Norris, que du plaisir sur ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sedt
Admin
Sedt


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:44

Bon, les règles c'est nul, mais bon, c'est obligatoire si l'on veut pas que le forum soit un chaos total, donc on doit appliquer des règles.

Bon premièrement : Le Respect

Seul Chuck Norris peut vous insultez, mais vous, vous ne pouvez l'insulter, car sinon il vous tuera ! (Bref respect entre membre)


Deuxièmement : Le language utiliser

Je suis québécois, et je joue souvent à des jeux avec des français, donc je reconnais tout les insultes, donc soigner votre language, et je ne veux pas de language sms, exemple : Slt, comment sa va ajdhui ? Moi sa va b1 mici.

Troisièmement : Le Respect de Chuck Norris !

Lol, j'blague xDDDDDD Dites ce que vous voulez sur lui, mais pas de mots insultant, veuillez-vous abstenir.

Quatrièment : L'obligation de se présenter

Avant tout post, vous devez absolument vous présenter, sinon vos sujet seront supprimer jusqu'à votre présentation.

Cinquièmement : J'en ai marre de dire des règles donc aller sur le fofo et amusez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badchuck.meilleurforum.com
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuck Norris :: Seul Chuck Norris le sait ! :: Seul Chuck Norris peut ne pas respecter les règles, mais vous, vous le devez !-
Sauter vers: